lundi 19 octobre 2009

Let me take you by the hand and lead you through the streets of London


Il est venu, il est parti, et c'était bien. Certes, des valises, des bagages quatre étoiles sous les yeux, mais tout cela valait la peine.
Londres, et avec ça tout l'émerveillement qu'une aussi grande ville fait traîner dans les pupilles. Donne moi la main que je la fasse vagabonder au milieu des éternels excentriques de Camden. On dépoussière un mois entier de contact distancié. Les magasins, les bars à cocktails, les restaurants magnifiques... Pourrie gâtée, je suis une petite-amie pourrie gâtée. C'est pas tous les jours qu'on s'adonne à une chasse aux trésors dans sa chambre pour trouver ses cadeaux. Qu'on se promène sur Camden en écumant les jolis endroits, les jolis objets, les jolis bars. Qu'on rencontre des Suisses en sirotant un cocktail tout frais, tout coloré. Puis qu'on se fait emmener dans un des plus beau restaurants que l'on ait jamais vu, où l'on mange du canard laqué avec des pancakes fins comme des feuilles de papier. Le tout accompagné d'adorables serveurs qui se plieraient en huit pour vous rendre la soirée, et la note, plus agréable... Un restaurant magnifique vraiment : d'immenses salles, des dorures, des palmiers entre les tables, la lumière tamisée, les tables en bois massif, les chaises de rois. C'était joli.
Puis il est parti. Mais il va revenir et je vais revenir, alors it's no big deal, c'est ce qu'il faut se dire.

Aussi, chose vraiment très importante. Mes parents m'ont gâtée. Et je suppose qu'ils ne lisent pas beaucoup ce blog, mais s'ils le lisent, qu'ils le sachent encore une fois, que ça m'a profondément touchée et que j'étais vraiment toute contente; en plus elle est vraiment très très belle. Mais c'est surtout la carte, les petites dessins, et le rébus. Ca compte bien plus que ce qu'on pense.

Tout était beau à vrai dire.

2 commentaires:

  1. Oui mon coeur, ce week-end avec toi était super! Et pour tes cadeaux je sais pas quoi dire, c'est normal, c'est par amour. En tout cas, ça m'a vraiment fait beaucoup de bien qu'on se revoit, on pourra pas dire que l'on en a pas profité! J'oublierai pas, Kingston avec ses pigeons aussi gros que des poules, Camden avec leurs remix d'alcool style mettre de la vodka dans du martini (beurk!) ou encore un chocolat au lait à la place d'un irish coffee -_- Meme s'il y a quelques trucs à corriger en Angleterre, je m'y suis plû, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas me revenir!!!! En plus, je ne repars qu'avec de bons souvenirs plein la tête! Tu me manques mon coeur, fais bien attention à toi.

    Je t'aime



    Sum <3

    RépondreSupprimer
  2. aww c'est chouette que t'aies passée un bon week-end mon mouton !

    <3

    RépondreSupprimer