vendredi 5 mars 2010

A strange glow in the sky

Nous en sommes à cette période où le soleil commence à dégager l'hiver de son nid sans pouvoir encore réchauffer l'air.
Et le ciel devient fabuleux, c'est un des paysages que je préfère : coller son nez en l'air et rester au chaud derrière sa fenêtre. 
Ce soir, de ma chambre, il est particulièrement beau. Le jour commence à dormir, les trainées blanches des avions font concurrence aux nuages qui s'allongent discrètement dans leur toile bleutée. 
A ma droite, un rose très vif, presque fluorescent, j'avais rarement vu ça. Et à ma gauche, c'est le violet qui domine la ville.
On dirait trois paysages différents dans un même ciel.

Alors je touche la vitre de ma fenetre comme pour voler un peu d'âme à ce spectacle. Et réapprendre à me réchauffer un peu le coeur.



Bright eyes,
Burning like fire
Bright Eyes
How can you close and fail?

2 commentaires:

  1. Joli post, j'adore ce moment aussi où on sort doucement de l'hiver. J'ai toujours l'impression qu'il se produit des changements importants à cette période de l'année.
    J'aime beaucoup ta petite photo, ça me donne très envie de te photographiez, si un jour l'occasion se présente (ou qu'on la provoque) et si tu en as envie aussi, j'aimerai beaucoup... Réchauffe-toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle
    Tu as raison quand tu parles de changement, on voit les signes de la fin de la mauvaise période de l'hiver, ça ravive un peu les pensées.
    Pour la photographie, je ne suis pas du tout à l'aise devant un objectif, mais en fait pourquoi pas, ça me ferait même plaisir en fait :)
    <3

    RépondreSupprimer