mardi 25 mai 2010

Devoirs de vacances

 
Consignes:

  • Arrêter la dépression, l'anorexie, la boulimie, les scarifications, les crises d'angoisse, les sautes d'humeur, les T.S. aussi tant qu'à faire. (on va éviter de croire au dicton jamais deux sans trois).
  • Profiter du soleil, de Romain, de mes parents, de la maison, du beau temps, du repos.
  • Organiser le déménagement, postuler pour le master.
En clair, commencer à vivre, arrêter de me comporter comme une ado immature et irresponsable, grandir, arrêter de faire souffrir ma famille, arrêter de me faire souffrir, et envoyer le monde se faire foutre avec courtoisie.

De toute façon maintenant que Maman en sait trop tout...
Ouais, en fait mettre les vrais mots sur tout ces trucs merdiques ça fiche une petite tarte dans la gueule. Et pour ceux qui n'en savaient rien, je vous ai bien eus, screw you.
Aller on y croit! Youhouuuuuu!!!!!!

Je préférais les Passeports cela dit.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, c'est un joli programme. :)
    Merci à toi d'être toi et d'être là.
    Take care, I mean really.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. <3 Je serai tous les jours à tes côtés pour tout ça!

    Romain

    RépondreSupprimer
  4. http://img94.imageshack.us/img94/9936/eatm.jpg

    =)

    RépondreSupprimer