mercredi 26 mai 2010

Luxure religieuse

Alors j'étais en train de jouer à Facemon (no comment, les Pokémons me manquent).
Et puis je me suis dit 'tiens je vais mettre un peu de Saez, ça fait longtemps'
Donc j'ai mis Je veux qu'on baise sur ma tombe.
Alors que je nourrissais Albert, mon Facemon, d'une pomme rouge pour qu'il mette la pâtée à son futur adversaire...
Boom les pleurs. Comme ça sans prévenir, j'ai cligné des yeux et j'ai eu du sel plein les joues. Les lèvres boudeuses, les sourcils froncés et le regard planqué sous la moquette. Je ressemblais à un enfant à qui on a tué son doudou injustement d'un coup de revolver imaginaire.
J'ai jamais ressenti grand chose en écoutant Saez, j'aime bien de temps en temps c'est tout. Généralement son accent me fait rire ('dans le gouffre sacrayyyy').
Est ce qu'un petit cocon fan de Saez papillonnerait maintenant dans mon estomac? En tout cas j'ai des petites vagues et c'est pas la digestion.

Du coup je me suis dit que vous voudriez peut-être pleurer aussi :



J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes
Et construire un empire juste pour ton sourire.
Devenir le soleil pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire